Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

2 octobre 2014

Vous voulez me faire taire "motards"

Un blog disparu ne va pas me faire taire.
Il en reviendra 50 si nécessaire.

Cet enfant à qui vous manquez de respect est MA fille.
Elle ne vous appartient pas.
Vous minables "motards" ou "grands" hells angels.

Je vous vomis, "motards"
Vous êtes des êtres abjects.
La chair fraîche que vous vous échangez de club en club
est MA fille.
Elle s'appele Vicky
Elle a 13 ans.
Elle n'est pas une petite pute à motards.

Je n'ai pas le stock d'armes des hells angels.
Ma rage et mon dégoût me donneront la force
L'un après l'autre,
soyez-en assurés.

SI DANS CE MONDE DE LA HONTE ET DE LA DÉBAUCHE LES hells angels SE RESPECTENT

Les enfants issus du monde "normal" se respectent aussi !

sonsbarakis_bleu-700x760

pedophile_Belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité