Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

2 octobre 2014

Photos volées 2012

Photo volée par un membre du mcp thebikerboyz
A été publiée sur sa page Facebook
à l'intention du président et de plusieurs membres
de ce club .....

En toute illégalité
Sans les accords parentaux
Sans aucun paramètrage de confidentialité,
aucune sécurité, visible et téléchargeable par tout pédophile
à l'affut sur Facebook.

Cette femme m'était alors totalement inconnue
pourtant elle se procure une photo de la petite
afin de la publier à destination des membres de son moto club

DANS QUEL BUT ?

A ce jour, cette femme refuse toujours de donner la moindre explication
quant à l'utilisation illégale qu'elle fait de l'image de ma fille ....

Qui est cet inconnu mettant un "j'aime" sur la publication ?
Un client aimant les jeunes adolescentes ?

Toutes les questions restent sans réponse....
La loi du silence ....
La toute puissance de la loque de cuir .....
Un manque de respect total vis à vis de cette gamine
qui n'a pas demandé que son visage soit volé et publié
sur Facebook .....
Mais le respect chez ces individus-là ..... c'est juste entre eux.
Qu'est-ce que le visage de mon enfant a été faire
à la vue de ces inconnus ?
C'est à vomir

 

Veillez sur vos enfants, protégez leurs photos sur Facebook
.... une inconnue viendra du haut de toute son éducation de "motard"
chier sur votre droit de parent
et le respect que mérite votre enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité