Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

30 octobre 2014

En réponse à roger berwaer

Bonjour,comment pouvez vous justifier la présence de votre enfant si vous ne fréquentez soit-disant pas le monde de putains de motards et que vous qualifiez un simple baptême de diarrhée culturelle.
De plus ces photos datent de 2012...pourquoi réagir seulement maintenant..?
En outre le brouillage ne sert à rien car bien d'autres ont prit des photos qui ont circulé aussi et vous avez brouillé pas mal d'adultes...leur avez vous demandé leur accord avant de prendre l'initiative,parce qu'ils sont d'accords tous d'être pris en photo.
Je ne vois pas en quoi VOTRE dignité à été atteinte si vous n'y étiez pas.

 

"Justifier" Berwaer ? Je n'ai rien à vous justifier. Je vous rappelle que c'est vous qui possédez, publiez et permettez la libre distribution de photos comportant la personne d'un enfant mineur d'âge et ce sans les autorisations parentales requises !!
Quand vous-vous êtes intronisé photographe de "motards" vous êtes-vous seulement inquiète de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire avec vos images ? La loi sur la protection des mineurs d'âge en avez-vous pris connaissance ?
Quand de plus vous balancez le visage de ma fille à plus de 2000 inconnus sur Facebook, avez-vous un seul instant réfléchi à savoir si vous y étiez autorisé ?
Quand de mon côté en tant que maman je protège l'image de ma fille sur internet.

Ce que vous publiez de Vicky sont le reflet mensonger et dégradent de qui elle est. Pensez-vous trouver ailleurs publié par moi des photos de ma fille occupée à assister à l'humiliation en public de deux êtres humains ? Combien de gens normaux, non "motards" étaleraient fièrement ce genre de spectacle ? AUCUN !

Ce n'est pas vous qui avez emmené cet enfant là-bas ..... mais c'est bien grâce à vous que ceci est rendu publique ! Sans même vous inquiéter d'avoir obtenu les accords légaux ! L'accord légal mais moral surtout ! Comment pouvez-vous manquer d'autant de respect envers un enfant ?

Voyez-vous Berwaer, il n'y a pas de soi-disant, ce monde-là je n'en fais pas partie.
Que Vicky était présente sur les lieux en compagnie de la vache Milka, de Bob l'éponge ou de Cerise de Groupama, le problème n'est pas là.
Le problème est la présence de ma fille sur des publications non souhaitées sur votre compte Facebook.
Tout comme votre maître christian naniot, vous qualifiez vos images de "libres de droit" ? Tout le monde peut enregistrer, copier et publier où bon lui semble ?
Savez-vous seulement qui sont vos contacts ?
Je vais peut-être vous l'apprendre ; il y a un délinquant sexuel parmi eux !
Vous offrez le visage de ma fille à cette ordure, vous êtes à vomir berwaer !!

Il me faudrait l'accord des personnes dont je floute le visage ? Non berwaer, c'est le contraire ; ce sont les accords parentaux qu'il vous faut avant de prendre un mineur d'âge en photo, même s'il n'est pas seul sur l'image. Ainsi que les accords pour la publication sur internet ou tout autre support médiatique en informant les représentants légaux du mineur de l'objet et l'endroit de la publication. Mais peut-être devrais-je aussi m'excuser d'avoir tagué vos chefs-d'oeuvres ?

En rendant publique ces images où Vicky est reconnaissable et identifiable, dans un état et dans un lieu qui n'a rien d'habituel pour un enfant, vous portez atteinte à son image, sa réputation, sa dignité, son nom et celui de sa famille. De même vous diffusez publiquement une image humiliante et mensongère des soins et de l'éducation qu'une maman doit à son enfant.
Car voyez-vous, Vicky a une famille, des soeurs, un grand-père, des amis qui ne ne feront probablement jamais partie de vos contacts mais qui pourraient rencontrer vos images ailleurs sur internet.
Le jour où ces images de Vicky version baraki tomberont devant les yeux de ses compagnons de classe ou de l'école ..... à votre avis .... que va-t-il arriver ?
Les jeunes, les codes vestimentaires, les lieux qu'ils fréquentent .... en avez-vous seulement conscience ?
Leur jugement sur leurs condisciples sont sans appel .... !  A votre avis quel sera  celui réservé à ma fille ?  BARAKI .... un mot si facile à dire et qui fait tant de dégâts.

Votre vie de "motard" berwaer, c'est VOTRE choix. Seulement cet état n'est pas universel. Autour de vous il y a d'autres personnes, qui eux ne pensent pas "motard".

Le triste constat est de voir que vous "motards" n'avez de respect que pour vos semblables.
Une gamine a un jour enfilé la loque de cuir .... depuis elle semble vous appartenir.
Elle semble invisible, vous n'arrivez même plus à faire la distinction entre un adulte conscient de son état et une enfant innocente, qui n'avait vraiment pas besoin que la planète internet reflète d'elle une image telle que celle que vous diffusez d'elle.

Le "simple baptême" selon vous .... je n'ose même pas penser à ce qu'est alors un "grand" baptême ... 
Humilier des êtres humains en public, c'est de la culture pour vous ?
A quand l'organisation de "classes de dépaysement" pour nos enfants dans un moto club ?
Réparties sur la semaine ; concentration, baptême, soirée strip-tease et une chasse au trésor derrière le bar parmi les casiers de bière et les bouteilles d'alcool ?
Avec l'approbation de l'ADEPS et une intervention de la mutuelle aussi peut-être ?

Ce qui me fait gerber berwaer, c'est que vous vous permettez d'étaler publiquement cette étiquette que ma fille doit porter en l'icluant dans le monde de ces individus-là.

Plus rien ne changera, l'image de ma fille dort depuis si longtemps parmi votre monde. Son innocence souillée, gratuitement, pour la gloire d'un reportage, la notoriété d'une page Facebook.

Laissez donc aux parents le fait de publier les images de leurs enfants. C'est un immense service que vous rendrez à ces petits. Vous ne pouvez visiblement pas vous douter des dégâts que peuvent causer vos images que vous vous octroyez, vous étranger, le droit de diffuser publiquement.

Vous berwaer, vous n'êtes qu'un parmi tant d'autres .... qui avez mis en scène ma fille dans une vie qui n'a rien de celle qu'elle vit tous les jours.
Pour vous, ce n'est qu'un gosse de "motard", portant la loque de cuir.
Pour moi c'est mon enfant, ma fierté.
Vous avez sali gratuitement ce qu'une mère a de plus cher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité