Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

23 août 2015

De si braves "motards"

Je souris à relire cet article

Je n'ai toujours pas compris la relation entre les hells angels, berwaer qui n'a rien à voir avec mon commentaire sur le site de la RTBF et ce pauvre homme en manque de reconnaissance dont il est question ....

Plutôt si, le temps ayant passé, maintenant je comprends.

C'est une leçon de morale qui m'était donnée.

Ce qui me fait rire aujourd'hui ?

C'est que je ne suis plus la seule a avoir bénéficié de la bonne morale "motard".

Ce pauvre homme dont jadis la reconnaissance était ignorée au point de la faire savoir publiquement sur un site de grande audience, le voilà maintenant en manque de bonheur.

Deliredesaumatre

Elle s'en prend plein la tronche la pauvre nouvelle.

Le mode d'emploi de la famille reconstituée de A à Z.  Selon la seule et universelle source de savoir. Comme dans le Coran, l'unique vérité ....

 

Deliredesaumatre_1

La haine dit : "Déjà que la maman sait que sa fille ne s'arrange pas avec ton fils"

La vérité lui répond : Dernière nouvelle ! La gamine ne s'est jamais plaint du fils de cette personne !

La haine dit : "Elle (la maman) reprendra la petite chez elle définitivement"

Ca fait 2 mensonges dans une même phrase avec bien entendu pour conséquences le grand malheur ....

La vérité lui répond : Durant combien de temps as-tu soufflé ça dans les oreilles du père espèce de garce ? Du matin au soir durant des semaines ?
Le père a fini par y croire ..... la famille de cette jeune adolescente a fini par se déchirer. A coups d'avocat, de tribunal, de menaces, de violence .... De pleurs, d'angoisses, de questions pour cette enfant. Elle a vu son papa se transformer en monstre haineux, sa maman disparaître de sa vie ..... 
Je vous haine ..... eux comprenaient je vous aime ..... 

De la belle famille reconstituée dans son imagination il n'y avait en réalité que le chaos, la gueurre, la haine, la violence. Aujourd'hui il n'en reste que des ruines encore fumantes. La trace de la souffrance inutile et indélébile qui suivra cette gamine tout au long de sa vie.
Celle a qui s'adresse cette leçon de morale a pris la poudre d'escampette sans demander son reste. Et elle a bien fait, sinon ça aurait été l'attaque jusqu'au finish.
Quant à l'auteure de cette publication sur internet, ce n'est rien de moins qu'un fantôme naît d'un délire psychotique.

La belle politique de ces braves "motards" .... si impliqués pour les enfants défavorisés, le Télévie .....

Amitié et Respect disent-ils .......
On ne récolte rien de plus que les misères et les conflits avec ces individus-là.

11020921_10153483273095606_6519153533904429901_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité