Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

2 octobre 2014

ATTEINTE A LA DIGNITE - DROIT A L'IMAGE

Facebook 2012
roger berwaer - "reporter - photographe' de "motards"
Ce type m'est totalement inconnu
et pour cause, ici on ne traine pas dans ce "monde-là"

Plus de 2600 contacts sur Facebook.
2600 putains de "motards".

Aucune autorisation de prise de photos ni de mise en ligne sur Facebook n'a été demandée.

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 2

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 3

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 4

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 5

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 6

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur 7

roger berwaer - photos illegales - enfant mineur

humiliation

Je pense exactement la même chose que vous chère madame,
C'est à vomir !

Pourquoi rendre publique la présence d'un enfant à ça ?
Enfant qui n'est pas le sien et pour lequel il n'a aucun droit de disposer de son image.

S'il m'avait demandé mon accord?
Ma seule réponse aurait été mon poing dans la gueule et un crachat à la figure.
Comment peut-on être fier de publier l'image d'un enfant assistant à ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,comment pouvez vous justifier la présence de votre enfant si vous ne fréquentez soit-disant pas le monde de putains de motards et que vous qualifiez un simple baptême de diarrhée culturelle.<br /> <br /> De plus ces photos datent de 2012...pourquoi réagir seulement maintenant..?<br /> <br /> En outre le brouillage ne sert à rien car bien d'autres ont prit des photos qui ont circulé aussi et vous avez brouillé pas mal d'adultes...leur avez vous demandé leur accord avant de prendre l'initiative,parce qu'ils sont d'accords tous d'être pris en photo.<br /> <br /> Je ne vois pas en quoi VOTRE dignité à été atteinte si vous n'y étiez pas.
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité