Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafia et veste de cuir

inceste31jan

b-article-2

2 octobre 2014

Photos volées 2014

La majorité des photos sont volées sur Facebook
mcp .... encore un ...  on ne change pas une équipe qui gagne !

Femme inconnue
En plus des images, le nom de ma fille sera associé à différentes publications très personnelles de cette femme.

Elle raconte sa vie sur Facebook. Ses amours, ses dés-amours !
Le tout illustré de photos et du nom d'un enfant qui n'est pas le sien.
Rien que parce que cette conne s'est identifiée elle-même sur des photos d'autrui,
photos où ma fille est présente aussi.

Elle est cocue ! .... pas ma fille, .... l'autre-là,  dans sa cliquotte en simili ....
Ça pourrait être marrant .... sans y mêler une gamine qui n'a rien à voir dans l'histoire !

La connerie ? A l'état pur !

Elle associe la petite de par son nom sur des photos où elle n'apparait même pas !
Elle publiera même sur un groupe qu'elle administre !
Elle n'a aucun lien parental avec ma fille.
Ma fille, son image, son identité
étalés par cette "motard" à plus de 500 inconnus !

Le respect de la loi visant à la protection des mineurs ?
INEXISTANTE !

Même "scénario" que chez cette autre femme.
L'enfant en tête d'image en non faisant partie d'un groupe.
Le hasard de la photo accidentelle est donc à exclure.
Le vol parmi les albums d'un de ses contacts.

Et .... comme chez l'autre femme ......
le 'j'aime" d'un parfait inconnu sur l'image d'une jeune ado pré-pubère.

Comme pourrait le déclarer christian naniot
C'est un coup des Francs-Maçons !

L'affaire Dutroux ..... les ballets roses ....

Ce type qui porte son intérêt pour cette jeune ado
n'est rien de moins qu'un élu politique de la Province de Liège !

Tu as une explication plausible à fournir à une maman
Monsieur l'élu quant à ton appréciation
de sa fille âgée d'a peine 13 ans
sur une photo volée et publiée illégalement par un de tes contacts sur Facebook ?

Tu t'es bien régalé, fils de pute ?
Aussi élu que tu sois, tu n'es rien de moins qu'un porc

Publicité
Publicité
Commentaires
Mafia et veste de cuir
Publicité
Publicité